Rechercher : dans

Rencontre Africaine

Pour les célibataires et tous ceux qui sont à la recherche de partenaires aux peaux sombres, que ce soit pour une aventure sexuelle sans lendemain ou pour aller plus loin, il existe des sites sur Internet où les candidats libertins sont nombreux à être répertoriés. Les rencontres coquines en Afrique sont de plus en plus connues et beaucoup d’occidentaux s’orientent vers les habitants de l’hémisphère Sud en vue de tenter de nouvelles expériences ou d’en renouveler. Internet propose des centaines de sites où il est facile de trouver un partenaire coquin d’origine africaine pour passer de bons moments torrides. Avec pseudo, photo, différents moyens de contact comme l’adresse email ou un numéro de téléphone, il est facile de joindre en un rien de temps, des partenaires avides de sexe et d’aventures sexuelles résidant sur le continent africain.

Tchat Femme Afrique

Utiliser le tchat avec une femme est une bonne solution pour draguer. En Afrique, la rumeur court que la drague fait partie des pratiques banales pour conclure une rencontre amoureuse ou coquine. Les techniques de drague sont nombreuses et font partie de la vie quotidienne où homme et femme sont des dragueurs potentiels. Néanmoins, il faut adapter sa méthode selon le type de relation recherché ainsi que les caractéristiques de la personne cible. Il existe des techniques typiques et notament grâce au tchat en ligne mais aussi dans chaque région d’Afrique. Par exemple, dans le centre de l’Afrique ou vers l’Ouest, les phrases adoptées se retrouvent souvent. Le style de drague à l’africaine peut être vieux jeu et à l’ancienne, plutôt osé et piquant, fade à l’approche timide, etc… Le but de la drague en Afrique est d’attirer le plus possible l’attention de la personne cible : à l’aide de gestes et actions galantes et parfois provocantes, on fait le premier pas. Puis il y a la « tchatche », ces paroles qui ont pour but de « se vendre » et de se vanter directement ou indirectement et ce sera à la personne qui se fait draguer d’avoir le dernier mot.

   Acheter          Forum

Le sexe et les africains

Si la question du sexe a pour longtemps figuré parmi les sujets tabous sur le continent africain, les populations commencent tout doucement à s’ouvrir. Déjà plus libérés qu’il y a quelques siècles, les hommes et les femmes d’origine africaine se lâchent et commencent à montrer que le sexe est un autre moyen de s’affirmer. Les jeunes tendent à ressembler de plus en plus aux occidentaux, sans doute grâce à la télévision et Internet. Plus sûrs d’eux par rapport à leurs aînés, de nombreux célibataires africains, hommes et femmes, se hasardent maintenant à la recherche de rencontres coquines sans lendemain, où une simple partie de jambe en l’air fait l’objet des critères de la recherche sur Internet. Néanmoins, ce n’est pas partout en Afrique qu’on trouve des gens ouverts d’esprit en matière de sexe, car cette catégorie de personnes est constituée de la classe sociale moyenne et celle des riches.

   Acheter          Forum

Quel est votre chanteur africain préféré ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Femme Africaine


Afrique du Sud
En vue du plus grand évenement sportif mondial, retrouvez notre dossier spécial sur ce pays.

  Dossier Complet


Beauté Ethnique
Retrouvez nos conseils d'achat pour vos produits cosmétique et les meilleures boutiques.

  Dossier Complet


Seychelles
Découvrez les Seychelles, une des plus belles iles au monde situé à la porte de l'Afrique.

  Dossier Complet